objets généraux

L'équipement:de haut en bas:
-casque;
-amulette;
-armure;
-arme et bouclier;
-ceinture;
-anneaux;
-gants;
-bottes.
Certaines armes et équipements sont des différentes couleurs:gris(objets sertissable),blanc(commun),bleu(magique),jaune(rare),dorée(unique).
les potions:
-potion de vie;
-potin de mana;
-potion de rajeunissement : rends du mana et de la vie;
-potion d'endurance;
-antigel;
-antidote.
Les parchemins: Il y a 2 catégories de parchemins:
-les parchemins d'identifications qui permettent de révéler les poivoirs des objets magiques,anneaux,amulettes,ect...
-les parchemins de portails de villes permettent de revenir intentanément en ville mais ne durent qu'un allé retour.
les pierres précieuses et Crânes:
Les équipements dit"sertissable"peuvent enchasser des pierres précieuses en eux . Selon la pierre et sur quoi elle est sertie les effects sont différents:
-le diament;Armes: 128% de dégats sur les morts-vivants;armures et heaumes: 20 en puissance offencive;boucliers: 6 a toute les résistances.
-l'émeraude;armes:6 au dommage par le poison pendant 1s;armures et heaumes:3 en dextérité;boucliers:résistance au poison de 12%.
-le saphir;armes: dommage par le froid de 1-3;armures et heaumes:10 de mana en +;boucliers:résistance au froid 12%
-le rubis;armes:dégats par le feu 3-4;armures et heaumes:10 de vie en +;boucliers:résistence au feu 12%
-la topaze;armes:dommage de foudre 1-8;armures heaumes:9% d'obtenir un objet magique;boucliers:résistance foudre 12%
-l'améthyste;
-le crâne;armes:1% de mana et 2% de vie volé a l'ennemi a chaque coup;armures et heaumes:régénere le manade 8%et refait le plein de vie 2%;boucliers:adversaire subit 4 dommages.
Ils ont différents statuts: fissuré, craquelé,etc...mais le plus rare des statut est "pur".ex: diament pur,rubis pur,..
les charmes et les joyaux:
- les charmes: sortes de reliques qui selon son pouvoir vous augmente certains statsmais il faut les garder dans son sac pour bénéficier de leurs pouvoirs.Il existe 3 types de charmes : les charmes mageurs, qui prennent une place considérable dans le sac;les charmes qui sont un peut plus petit et les charmes mineurs qui ne prennent presque pas de place . Leurs noms ne qualifient pas leurs pouvoirs.
-les joyaux: objets qui tout comme les pierres précieuses peuvent être enchasser dans des armes ou piéces d'équipement;mais eux doivent être identifiés pour connaitre leur pouvoirs.